Le -
modifié le -

Lady Gaga plus concentrée que jamais sur sa tournée

© Cover Media

Lady Gaga continue sa tournée mondiale et a décidé de se concentrer plus que jamais sur la scène pour rendre hommage à ses Little Monsters.

FR Music - Depuis le 27 avril dernier, Lady Gaga va de pays en pays à la rencontre de ses fans dans le cadre de sa tournée Born This Way Ball. Avant d’arriver en France où elle fera escale à Paris le 22 septembre au Stade de France et le 4 octobre à Nice au Stade Charles Ehrmann, la star se donne à fond chaque soir et ne pense plus qu’à la scène. Certains avancent même qu’elle aurait quitté son compagnon pour se consacrer uniquement à ses fans qui viennent l’applaudir.

Lady Gaga fan de ses Little Monsters

Cette ferveur en faveur de ceux qui la soutiennent, Lady Gaga la chérit plus que tout au monde. Elle a travaillé dur pour y arriver et s’est souvenue de ses débuts dans une interview exclusive accordée à Amanda de Cadenet aux Etats-Unis diffusée hier. « J’ai décidé de continuer dans la musique c’est pour cela que j’ai quitté l’école et que j’ai dit à mes parents que je ne voulais pas un centime d’eux, explique-t-elle à l’animatrice. J’avais trois boulots et je passais mon temps à courir. Je rentrais chez moi chaque jour et je m’asseyais. C’était calme et solitaire. C’était simplement mon piano et moi. »