Le -
modifié le -

Lady Gaga planche toujours sur son nouvel album !

© Brian To/WENN.com

Lady Gaga travaille toujours d’arrache-pied sur son prochain album. Et comme elle aime bien nous taquiner, elle n’arrête pas de nous teaser!

Lady Gaga n’a pas fini de jouer avec notre patience en ce qui concerne son prochain album. Les fans l'ont même affectueusement surnommé «LG5» comme Lady Gaga 5. Cette semaine encore, la superstar en a remis une couche sur Instagram, en partageant une photo montrant une guitare et deux paires de chaussures… La chanteuse n’a pas mis de légende, mais le style des chaussures irait particulièrement bien à un certain Mark Ronson, et cela n'a pas empêché les fans de parler de son prochain opus dans les commentaires…

En janvier dernier, le producteur et chanteur a confirmé qu’ils avaient planché ensemble en studio à Londres. Et, gage qu’ils sont inséparables, ils se sont produits également tous les deux lors d'une after-party du Met Ball cette semaine.

Des collaborateurs incroyables pour Lady Gaga

Si pour l’instant Lady Gaga livre les infos au compte-goutte sur son nouvel album, on sait qu’il devrait être prêt pour 2016. Elle a d’ailleurs retravaillé en studio avec RedOne, et à en croire les nombreuses photos qu’elle a postées sur les réseaux sociaux, il y aura beaucoup de guitares… On retrouvera également Diane Warren dessus, avec qui elle a déjà collaboré pour «Til It Happens To You».

Du côté des rumeurs, Lady Gaga s’est aussi beaucoup rapprochée ces derniers temps d’Elton John, avec lequel elle planche sur une collection de vêtements… Si les collaborations font beaucoup parler les fans, le titre de l’album a aussi suscité de nombreuses rumeurs. Certains ont remarqué que la superstar utilisait beaucoup l’expression «Chaos Angel» ces derniers temps et ils ont suggéré que c’était peut-être le nom de l’opus… A suivre

©Cover Media