Le -
modifié le -

Lady Gaga petit tour à l'hôpital!

© instagram

La star a été hospitalisée ce mercredi soir après son concert à Denver. Elle n'a pas supporté les 1609 mètres d'altitude de la ville américaine!

Ce mercredi 6 août, la tournée «ArtRave: The Artpop Ball» de Lady Gaga passait par le Pepsi Center de Denver et c’est visiblement à l’hôpital que s’est conclu le séjour de la star.

«Le mal d’altitude, ce n’est pas une blague ! #JaiMisCetteMerdeDeLHôpital #artRaveDenver Beaucoup de vrais ravers dans la foule ce soir», a-t-elle commenté en légende d’une photo Instagram la montrant avec un masque respiratoire, mais toujours très glamour avec son trait d’eye-liner et ses longs faux-cils.

Une ville qui donne le vertige

Déclenchée par un manque d’oxygène qui peut survenir lorsque des personnes qui n’y sont pas habituées passent brusquement de basse à haute altitude, ce malaise rencontré par Lady Gaga est assez fréquent dans la ville. En effet, située dans la région montagneuse du Colorado, Denver est surnommé la Mile-High City, soit la ville haute d’un mille, puisqu’elle s’élève à 1609 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Le site de Denver propose même quelques conseils pour les personnes sujettes à ce mal, et nul doute que la chanteuse en aura pris bonne note pour sa prochaine visite! Heureusement, c’est un problème qu’elle ne risque pas de rencontrer lors de ses concerts à Paris, les 30 et 31 octobre ainsi que le 24 novembre prochain…

© Cover Media