Le -
modifié le -

Lady Gaga : persiste dans le style ultra décolleté!

© Abaca

La chanteuse s’est autorisée hier une promenade dans les rues de New York. Elle avait opté pour un blazer bleu très décolleté et encore une fois topless en-dessous…

Lady Gaga ne se refuse jamais rien, et ce n’est pas parce qu’elle se promène avec sa mère qu’elle refuse de laisser parler son style extravagant. Hier la chanteuse et sa mère, Cyntia Germanotta, ont été aperçues en pleine promenade dans les rues de Manhattan à New York.

Pour l’occasion, la Mother Monster portait des plateformes shoes très hautes, mais aussi et surtout un blazer bleu très structuré avec un décolleté plongeant. Oublié le soutien-gorge, Lady Gaga exposait fièrement son buste bronzé grâce à son dernier voyage aux Bahamas!

© Abaca

Elle était aussi topless à la pizzeria!

Un peu plus tard hier, c’est dans la même tenue que Lady Gaga s’est rendue au gala de lancement de la campagne d’Hillary Clinton, où elle se produisait. La Mother Monster semble en tout cas être en train de lancer une vraie mode topless.

Mardi soir, c’est en soutien-gorge qu’elle est allée chercher une pizza au restaurant Famous Amadeus. Sur le chemin, elle a toutefois mis un blazer mais non sans enlever son soutien-gorge et allant même jusqu’à laisser dépasser un sein! Rien de shocking, c’est simplement Lady Gaga !

©Cover Media