Le -
modifié le -

Lady Gaga : «Perfect Illusion» ne parle pas de Taylor Kinney!

© abaca

Lady Gaga tient toujours beaucoup à Taylor Kinney et ne lui manquerait de respect pour rien au monde. «Perfect Illusion», qui parle d'un amour regretté, n'est donc pas pour lui!

Lady Gaga a dévoilé la semaine dernière son tout nouveau hit, «Perfect Illusion». Rapidement, les fans se sont demandés si la chanson ne s'adressait pas à son ex, Taylor Kinney. «Ce n'était pas de l'amour, ce n'était pas de l'amour / C'était une parfaite illusion / Que j'ai confondu avec l'amour, ce n'était pas l'amour», chante en effet la Mother Monster dans le refrain, alors qu'elle vient tout juste de se séparer de son fiancé.

Et bien il n'en est rien! Sur les ondes américaines, elle a expliqué qu'elle «adore» Taylor Kinney et qu'elle ne parle pas du tout de lui!

Lady Gaga s'explique!


«J’adore Taylor, et cette chanson ne lui est pas adressée, a précisé Lady Gaga. Elle parle juste de… sentiments que j’ai pu avoir, qu’il a pu avoir, mais aussi que des amis ont pu avoir, ma sœur est en couple… C’est un morceau qui s’adresse à nous tous. Et je n’utiliserais jamais un morceau pour m’attaquer à quelqu’un que j’aime à ce point».

La superstar a également expliqué que son nouveau hit pouvait être interprété dans un sens plus large. «Elle parle aussi de la manière dont l’amour et la passion peuvent nous empoisonner. Elle raconte la manière dont on se réveille un matin en découvrant qu’on était empoisonné par un truc qui n’était pas réel, et la colère que ça peut vous faire ressentir, a raconté Lady Gaga. Elle parle de la colère qu’on ressent quand l’amour ne fonctionne pas.» Comme quoi, certains fans étaient très loin du compte!

©Cover Media