Le -
modifié le -

Lady Gaga : «Perfect Illusion» n’est pas encore sorti qu’il est déjà numéro 1!

© Abaca

Lady Gaga est définitivement une artiste à part! La superstar a reussi l’exploit de hisser son futur single «Perfect Illusion» en tête des charts du Billboard + Twitter Top Tracks avant même que ce dernier ne soit sorti!

Lady Gaga est de retour dans les sommets! Le 17 août dernier, la superstar annonçait, sur les réseaux sociaux, la sortie du premier hit de son prochain album : «Perfect Illusion». Une excellente nouvelle pour tous ses fans qui attendaient depuis maintenant plus de 2 ans un nouveau morceau solo de la chanteuse.

Car hormis «Till It Happens To You», sorti en 2015 dans le cadre du documentaire «The Hunting Ground», la superstar avait mis sa carrière musicale de côté afin de se consacrer au cinéma. Ainsi, on a pu voir Lady Gaga jouer dans la série «American Horror Story» ou encore décrocher son premier rôle sur grand écran!


Lady Gaga : la sortie de son album approche!


Alors forcément, lorsque Lady Gaga a annoncé son grand retour dans la musique, cela à fait grand bruit! À tel point que son futur single «Perfect Illusion», dont la sortie est prévue pour le mois de septembre, s’est hissé directement à la première place du Billboard + Twitter Top Tracks! Une prouesse compte tenu qu’il n’est pas disponible dans les bacs!

Elle devance ainsi Major Lazer, Justin Bierber et Mo avec «Cold Water», «Into You» d’Ariana Grande ou encore «We Don’t Talk Anymore» de Charlie Puth et Selena Gomez. Preuve que ses fans attendaient ce moment avec impatience et que «Perfect Illusion» risque bien d’être l’un des hits de l’année!