Le -
modifié le -

Lady Gaga perd une fortune !

Victime d'une déchirure de la hanche droite depuis plusieurs jours, Lady Gaga a été contrainte d'annuler le reste de sa tournée. Le manque à gagner est estimé à plus de 18 millions d'euros !

Lady gaga Thorvaldur Orn Kristmundsson

Lady Gaga pourrait connaître quelques difficultés financières. Après avoir a été forcée d'annuler les dernières dates de sa tournée suite à une blessure à la hanche, la star pourrait perdre plus de 18 millions d'euros au total. Une sacrée somme qui inclut à la fois les décors et la mise en scène, ainsi que le remboursement des billets. L'un des producteurs de sa tournée, Arthur Fogel, s'est expliqué sur la situation. « Je me sens très mal pour elle, c'est une situation difficile, confie-t-il à Billboard. Mais c'est l'une de ces choses que vous ne pouvez pas contrôler, et nous nous occupons simplement de ce que nous pouvons nous occuper. » La star devait encore assurer une vingtaine de dates à travers les Etats-Unis.

Une blessure douloureuse

Lady Gaga avait révélé la nouvelle mardi dernier sur son compte Twitter. « Je l'ai caché à mon personnel, je ne voulais pas décevoir mes chers fans, mais après les spectacles de ces derniers soirs, je ne pouvais plus marcher et je ne le peux toujours pas. Pour les fans à Chicago , Détroit, Hamilton, j'espère que vous pourrez me pardonner, car il est presque impossible pour moi de le faire. Je ferais n'importe quoi pour vous. Je vais essayer de guérir le plus vite possible et d'être à 500 % une nouvelle fois. C'est ce que vous méritez », a-t-elle écrit. Une fois remise sur pied, Lady Gaga devra commencer la promotion de son tout nouvel opus « ARTPOP » !