Le -
modifié le -

Lady Gaga : pause glamour avant les Grammy!

© instagram

La cérémonie musicale américaine approche à grands pas et la superstar est en pleine répétition avec Tony Bennett. Ils se produiront dimanche ensemble sur scène.

Le jour J approche pour Lady Gaga ! La superstar se produira dimanche lors des Grammy Awards en compagnie de Tony Bennett. À quelques heures du grand jour, elle offre à ses fans ses clichés les plus glamour sur son compte Instagram, parmi lesquels un portrait d'elle les cheveux parfaitement coiffés, portant des boucles d'oreilles tombantes au sommet de l'élégance.

Le dernier en date : une sublime photo sur laquelle elle pose aux côtés du crooner en petit robe du soir grise métallisée, accoudée sur une Bentley. «TonyGaga», a-t-elle écrit en légende, visiblement toujours aussi fan de son acolyte!

Une vie de rêve

Le quotidien semble aller à cent à l'heure ces derniers jours pour la chanteuse! Après avoir retrouvé Paul McCartney en studio et gratifié ses fans d'un des selfies les plus incroyables de l'année, elle a hier rencontré la chanteuse du groupe Eurythmics, Annie Lennox, dont elle est fan.

J'ai failli mourir en voyant Annie Lennox me dire bonjour et me dire qu'elle était une fan ! C'est moi la fan, Annie! », a-t-elle partagé hier sur son compte Instagram, débordante d'enthousiasme. Parvenir à devenir l'idole de son idole, il fallait le faire !

©Cover Media

© Lady Gaga Instagram