Le -
modifié le -

Lady Gaga : passage mode à Paris

© Cover Media

La chanteuse a assisté au défilé Versace dans le cadre la Paris Fashion Week Haut Couture. Passionnée de mode, elle était aussi là pour soutenir son amie designer.

FR Music - Pour Lady Gaga rien de mieux qu’un détour à Paris pour allier son amour de la mode et soutenir ses amies. Très proche de la styliste Donatella Versace, la Mother Monster a assisté au défilé de la maison italienne dans la capitale française à l’occasion de la Fashion Week Haute Couture. La chanteuse a été enchantée par ce défilé, d’autant que c’est son album «ARTPOP» qui a été choisi en tant que bande-originale. « ARTPOP dans les enceintes alors que Karlie [Kloss] marche sur le podium, Grace Jones grâce à Just Dance & Donatella elle-même. @versace est un rêve devenu réalité ce soir, a posté Lady Gaga. Mais encore plus incroyable est le point de vue. Une femme sans peur qui est arrivée si loin. Donatella est une icône + une inspiration. La couture était 100% elle (sic) ».

Lady Gaga n’a jamais caché son admiration pour la styliste italienne. «Voir aujourd’hui où est Donatella et la distance qu’elle a parcourue continue de me faire penser que je dois être un modèle. J’ai une personne qui m’inspire, et je peux me dire ‘Je ne peux pas être comme ça’ ou ‘Au moins, je peux essayer’ », a-t-elle déclaré dans la magazine Fashion disponible en février prochain.

La mode comme échappatoire

On connait l’amour que Lady Gaga porte à la mode, en démontrent ses clips et apparitions publiques dans des tenues toujours plus audacieuses. Ce serait presque un ‘’truc’’ de famille, car nombreux ont été les commentateurs à qualifier le couple Gaga-Donatella de duo mère-fille, tant leurs ressemblances étaient frappantes sur les photos.

«La mode est une chose qui m’a sauvée de la tristesse. J’ai toujours prêté attention à mes costumes et mes vêtements. Quand je sors de mon appartement j’aime me sentir belle pour mes fans, mais pas de façon hot – je ne fais pas attention à ça, je veux juste vous faire ressentir quelque chose au travers de ce que je porte», confie Lady Gaga. Et gage de leur amitié, Donatella Versace a décidé de faire de la Mother Monster son égérie pour la saison printemps 14.

© Cover Media