Le -
modifié le -

Lady Gaga : pas du tout prête pour le mariage!

© Brian To/WENN.com

Lady Gaga a mis le feu aux poudres ce week-end ! La chanteuse est apparue avec une nouvelle bague à l’annulaire gauche. Et si...

C’était un week-end de folie pour Lady Gaga. La superstar a fêté ses 30 ans lors d'une grande soirée à Hollywood qui a aussi été l’occasion de raviver les rumeurs concernant son union avec Taylor Kinney !

Et si ils étaient déjà mariés ? Comme le relève le Mirror via une photo, Lady Gaga est arrivée à la fête avec une superbe bague dorée à l’annulaire gauche, là où elle portait avant sa magnifique bague de fiançailles !

Lady Gaga et Taylor mettent les choses au clair

L’emballement autour du mariage est partout, et heureusement Lady Gaga peut compter sur son adorable fiancé pour calmer les ardeurs de tout le monde. Après des rumeurs évoquant un mariage traditionnel en Italie, Taylor Kinney a mis les choses au clair hier sur le plateau de Live! with Kelly and Michael. Les préparatifs de la cérémonie ont à peine commencé !

« Je n’arrête pas d’entendre parler du mariage dans les médias. Je suppose que je vais me marier en Italie et que c’est plus intéressant que ce que je pourrais dire. Je suis là ‘’Est-ce que je peux venir ? Est-ce que j’y vais ?’’ Le pape sera là, je suppose qu’il va chanter, a-t-il dit. On est tous les deux assez occupés. On trouvera ce qu’il faut le moment voulu. On a parlé de New York ou Los Angeles, de Noël ou de l’été, mais qui sait. » Voilà qui est clair !

©Cover Media