Le -
modifié le -

Lady Gaga : pas de mariage en vue !

© Cover Media

Il faudra attendre avant de voir Mother Monster dans une robe blanche. Le petit-ami de la chanteuse, Taylor Kinney, a démenti les rumeurs de mariage.

Lady Gaga ne se fera pas passer la bague au doigt tout de suite. La chanteuse fréquente depuis septembre 2011 le beau gosse et acteur Taylor Kinney. Depuis quelques temps maintenant, les rumeurs disent que les tourtereaux vont bientôt se marier. « C'est du nouveau ça pour moi, a répondu Taylor Kinney à E! News. Vous en savez probablement plus que moi là-dessus ».

Le mariage ce n'est donc pas pour tout de suite. Cependant, cela n'a pas empêché le couple d'habiter ensemble ces derniers mois à Chicago, lorsque Lady Gaga se remettait de son opération à la hanche. Malgré l'annulation du reste de la tournée « Born This Way Ball », la chanteuse s'est fait chouchouter à la maison. « Elle va bien, elle s'en sort très bien », a rassuré Taylor.

Fidèle d'abord avec ses fans !

Un peu plus tôt ce mois-ci, la Mother Monster a fêté son anniversaire et reçu de nombreux messages de ses fans. Lady Gaga les a remercié sur Twitter. « Tellement de bouquets, de chocolats, de cupcakes au champagne et de cadeaux, je me sens comme une princesse, a-t-elle posté sur le réseau social. Merci pour tous vos messages d'anniversaire, je suis tellement chanceuse. »

Pour oublier ses soucis de santé, la star devrait rapidement finaliser « ARTPOP » son troisième album. L'enregistrement a commencé l'année dernière et l'opus devrait sortir dans les bacs dans quelques semaines. Pour le plus grand bonheur des fans, un deuxième album devrait sortir en 2013. Il s'agira cette fois de duos interprétés avec Tony Bennett.