Le -
modifié le -

Lady Gaga partira en tournée après le Super Bowl!

© Will Alexander/WENN.com

Vous pensiez que Lady Gaga se contenterait d’une tournée des pubs pour promouvoir «Joanne»? Erreur! On vous dit tout!

Lady Gaga est dans les starting-blocks! Depuis la sortie de son album «Joanne», la superstar est en tête des charts. Il faut dire qu'avec des hits «Perfect Illusion», «Million Reasons» ou encore «A-Yo», la Mother Monster a mis le paquet pour son grand retour. Et pour faire la promotion de son opus, elle assure également quelques dates très intimes dans certains pubs des États-Unis ainsi que quelques passages live en télévision.

Cependant, la Mother Monster a toujours vu plus loin que les frontières de son pays natal et elle ne devrait pas nous oublier dans les mois qui viennent! C’est officiel, elle sera en tournée l’année prochaine!

Lady Gaga à la rencontre du monde


C’est Lady Gaga elle-même qui l’a annoncé via son compte Twitter, rebaptisé depuis peu «Joanne», du titre de son dernier album. Sa prochaine grande tournée commencera donc après son passage au Super Bowl, prévu en février prochain!

La superstar l’a ensuite confirmé dans l’émission d’Howard Stern, au cours de laquelle elle a également ajouté être toujours très proche de Taylor Kinney… «Il a été mon amoureux et mon ami pendant très longtemps», a-t-elle expliqué. Tout va donc pour le mieux pour la Mother Monster et l'on ne peut que s'en réjouir!

Lady Gaga fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Elle concourt dans la catégorie «Artiste Féminine International de l’Année» aux côtés de Rihanna, Adele ou encore de Beyoncé. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!

©Cover Media