Le -
modifié le -

Lady Gaga parle de sa santé mentale

© WENN.com

Lady Gaga a souvent utilisé sa notoriété pour évoquer des sujets parfois tabous et faire avancer les choses. Récemment, elle s'est confiée sur ses propres problèmes et a encouragé les autres à en parler aussi.

Lady Gaga est une artiste qui veut faire progresser le monde. On le sait, elle n'a pas peur de parler de sujets que personne n'ose évoquer. La chanteuse aide à faire bouger les lignes, et, surtout, fait tout pour que les gens s'acceptent tels qu'ils sont. Elle a récemment reçu le prix Changemaker Award au Gala de charité d'une association s'occupant de la santé mentale des enfants.

A cette occasion, elle a évoqué sa propre santé mentale. «J'ai lutté pendant longtemps, publiquement et en privé, à cause de mes problèmes de santé mentale. Mais je crois sincèrement que garder le secret vous rend malade», a-t-elle lancé au public.

Lady Gaga: une fondation utile

Lady Gaga a ensuite continué en évoquant la fondation qui l'honorait ce jour-là, la Children Mending Hearts. «Nous faisons en sorte que les gens aient une vraie conversation, honnête, qu'ils soient gentils. La gentillesse n'est pas une pensée superflue dans notre travail. C'est la force qui nous guide. C'est la lentille par laquelle on voit nos défis. C'est le cadre qui permet de trouver des solutions», a-t-elle ajouté.

Encore une parole sincère et pleine de sagesse de la part de Lady Gaga.

© Cover Media