Le -
modifié le -

Lady Gaga : parée pour Halloween

© instagram

La chanteuse est apparue hier soir dans les rues de Londres dans une tenue pour le moins très sombre. Se préparerait-elle déjà à la fête ?

Lady Gaga n’est pas du genre à avoir froid aux yeux quand il s’agit de look. Hier soir, la chanteuse qui raffole de mode n’a donc pas hésité à sortir dans les rues du quartier de Mayfair à Londres, dans une création légère et gothique, parfaite pour un Halloween sexy, malgré le froid qui règne sur la ville.

Il s’agissait d’une robe en dentelle noire très légère dévoilant un corset noir, qu’elle avait associé à un maquillage tout aussi saisissant avec du rouge à lèvres noir et des sourcils épais fardés en rouge sang. Fière de sa tenue, Lady Gaga a tenu à rendre hommage à son créateur Alexis Mabille sur Instagram. «Merci Alexis Mabille pour la robe. Une vraie femme aime la dentelle», a-t-elle posté en légende.


Bientôt à Paris !

Après cette promenade nocturne dans les rues de ce coin huppé de la capitale britannique, la chanteuse s’est rendue au Punchbowl Pub. La superstar assure actuellement la partie européenne de sa tournée «ArtRave : The Artpop Ball». Il ne reste d’ailleurs plus qu’une semaine d’attente pour les fans français qui accueilleront Lady Gaga au Zénith de Paris les 30 et 31 octobre prochain.

Elle reviendra ensuite dans la capitale française le 24 novembre. C’est en effet dans l’Hexagone, à Bercy, que la chanteuse a décidé de livrer le grand final de sa tournée. Autant dire qu’on compte les jours d’ici là…

©Cover Media