Le -
modifié le -

Lady Gaga opérée des dents de sagesse !

La super star va avoir bien du mal à manger ces prochains jours. Elle s’en plaint d’ailleurs sur son compte Twitter : plus de spaghettis aux boulettes de viande !

lady-gaga copyright twitter

La Mother Monster a de bonnes grosses joues en ce moment. La raison ? Elle vient de se faire retirer ses dents de sagesse ! Résultat, elle se compare à un écureuil…

« Des joues d’écureuil… Dents de sagesse enlevées avant la tournée. Je ne peux pas manger :’( Je vais mettre quelques boulettes de viande dans le mixeur », a-t-elle écrit sur son compte Twitter en légende d’une photo d’elle juste après l’opération.

Préparation de tournée

Lady Gaga veut se donner à 100% à son public et il n’est donc pas question que sa tournée soit retardée pour quelque petite raison que ce soit. Se faire enlever les dents de sagesse avant de monter sur scène semblait une évidence pour la star, qui va devoir rester au repos quelques jours, le temps que ça cicatrise.

« Dents de sagesse enlevées. Oxycodone oxycodone », a également écrit la chanteuse en faisant référence à un antidouleur. Mais ne vous inquiétez pas, sa tournée, elle l’a bien en tête et vous aussi. « Je suis tellement excitée par la tournée, je vais donner à ARTPOP la fête qu’il mérite. Chaque soir, des moments inspirés de révolution créative », a-t-elle ajouté.

©Cover Media