Le -
modifié le -

Lady Gaga offre un million de dollars aux victimes des catastrophes naturelles

© Getty Images

Lady Gaga vient d’annoncer faire un don d’un million de dollars aux sinistrés des ouragans et aux victimes du tremblement de terre de Mexico. La star est généreuse !

Lady Gaga offre un beau cadeau à ses fans dans le besoin. La star vient d’annoncer sur son compte Twitter faire un don d’un million de dollars aux services de secours qui gèrent les sinistrés des catastrophes naturelles.

Les derniers événements ont touché la Mother Monster : « Je prie chaque jour et je vais aussi donner un million de dollars aux secours pour les ouragans Harvey, Irma, José, Maria et le tremblement de terre de Mexico » écrit-elle sur Twitter.

De nombreux dons

Et Lady Gaga n’est pas la seule à être sensible à la situation de certaines familles de sinistrés. Jennifer Lopez a elle aussi fait un don d’un million de dollars pour les victimes de l’ouragan Maria.

Daddy Yankee, de son côté, soutient son île natale, Porto Rico, où a été tourné le clip du hit « Despacito ». Le rappeur a fait comme les dames et a donné un million aux sinistrés. Les stars sont généreuses !