Le -
modifié le -

Lady Gaga : officiellement de retour au travail !

© Cover Media

Après son opération de la hanche, la chanteuse a eu du mal à se remettre à écrire. Mais d'après son producteur, elle va beaucoup mieux et a retrouvé le chemin des studios, et le sourire !

Les fans de Lady Gaga peuvent être rassurés, la chanteuse va très bien ! La maman des « Little Monsters » s'est remise de son opération à la hanche. D'après Vincent Herbert, son producteur, même si elle circule encore dans une chaise roulante dorée, elle se remet « incroyablement bien » de sa chirurgie. « Elle est prête à retourner au travail ! » annonce-t-il à l'Associated Press. L'autre bonne nouvelle, c'est que Lady Gaga est en train de finaliser « ARTPOP » son prochain album, très attendu. Son producteur le décrit comme « très, très rafraîchissant », tout en faisant monter le suspens...

« Je suis très impatient que le monde découvre sa nouvelle musique, et la voie revenir en pleine santé, plus forte et meilleure que jamais. » A l'occasion de ce prochain opus, la « Mother Monster » a travaillé avec un Français : le jeune Madeon, DJ et producteur de 18 ans. Celui-ci s'est confié à Digital Spy sur leur collaboration. « Côté professionnel, je la trouve incroyable. Elle finit son show, après avoir chanté pendant trois heures et donné tout ce qu’elle a, et va directement en studio pour enregistrer. Elle donne tout, même pour les démos ! Elle est vraiment impressionnante »

Faire taire les mauvaises langues !

Pourtant, tout n'était pas joué pour Lady Gaga. Son opération l'aurait vraiment freinée dans sa création. En plus d'avoir dû annuler quelques dates de concert, la chanteuse se serait retrouvée en panne d’inspiration. « Elle ne cesse de dire à ses amis qu’elle a un terrible blocage créatif et qu’elle ne peut pas faire de nouvelles chansons », confiait une source dans le National Enquirer, un peu plus tôt ce mois-ci. « Et son petit ami Taylor Kinney, qui vit à Chicago, lui manque terriblement. Cela nuit à sa confiance en elle. » « ARTPOP » est attendu courant 2013.