Le -
modifié le -

Lady Gaga : numéro un du classement Billboard!

© Cover Media

Son album de duos « Cheek To Cheek » avec Tony Bennett s’est classé en haut du top Billboard 200 ! C’est la première fois pour le crooner, et la troisième pour la Mother Monster.

C’est la consécration pour Lady Gaga et Tony Bennett ! Leur album de duos « Cheek to Cheek », sur lequel ils reprennent de grands classiques du jazz, est numéro 1 du top Billboard 200 ! Lors de sa première semaine de sortie, l’opus a réussi à convaincre 131.000 acheteurs. Il se place aussi en tête dans deux classements consacrés au jazz.

« Je suis tellement fière d’avoir l’album #1 dans le pays, avec le type le plus merveilleux que je connaissance @itstonybennette #CheektoCheek », a posté Lady Gaga sur Twitter. Il s’agit de son troisième numéro 1 après « ARTPOP » et « Born This Way », et c’est le premier pour Tony Bennett.

Des fans qui la suivent

Avec cet album, Lady Gaga s’est éloignée momentanément de son univers, mais il faut croire que ses Monsters sont prêts à la suivre n’importe où. Lors de la présentation de l’album à Bruxelles, la semaine dernière, la chanteuse ne les a pas oubliés.

« Je suis très heureuse et surprise de voir que nous sommes plus proches que jamais », avait-elle lancé. En plus de la promotion de « Cheek To Cheek », Lady Gaga poursuit sa tournée « ArtRave : The Artpop Ball ». Le compte à rebours a d'ailleurs commencé pour les dates françaises. La Mother Monster sera au Zénith de Paris les 30 et 31 octobre avant de revenir le 24 novembre à Bercy.

©Cover Media