Le -
modifié le -

Lady Gaga : nue en mode déesse grecque!

La superstar se laisse inspirer par la déesse de l'amour pendant son séjour en Grèce. Ses derniers clichés la montrent en effet très légèrement vêtue...

Lady Gaga Lady Gaga Instagram

Lady Gaga et son « Artrave: The Artpop Ball » sont en Europe et font actuellement escale à Athènes ! Toujours époustouflante à chacune de ses apparitions, c’est sans surprise que la Mother Monster a souhaité cette fois jouer sa carte de déesse grecque.

Connue sous le nom d’Aphrodite dans la mythologie, la déesse de l’amour a inspiré de nombreuses œuvres d’art, de la sculpture « Vénus de Milo » à la peinture « La Naissance de Vénus » de Botticelli, dont Lady Gaga recrée d’ailleurs le look à la perfection ! « Aphrodite Lady Shower Greekini, je me sens enjouée #Vénus (sic) », a commenté la superstar sur un cliché Instagram la montrant seins nus sur un fauteuil de marbre.

Comme un poisson dans l'eau

La chanteuse excentrique était toutefois un peu plus habillée lors de son arrivée à l’aéroport, vêtue d’une mini jupe en filet et de deux coquillages faisant office de soutien-gorge. « Merci pour ce bel accueil chaleureux, Athènes. Nous venons dans l’amour, la musique, et pour célébrer votre magnifique histoire. Là où l’art classique a commencé. Nous sommes faits l’un pour l’autre. #ARTPOP #artraveAthènes », a-t-elle écrit à l’attention de ses fans avant de profiter de l’occasion pour insister une nouvelle fois sur l’importance d’avoir de l’assurance.

« Ne laissez jamais qui que ce soit vous rabaisser ; tout ce qu’il vous faut, c’est un peu d’amour-propre et de confiance pour ramener votre force à la surface. Là où elle devrait être. #ARTPOP (sic) », a-t-elle ajouté sur une autre photo. On sent que Lady Gaga n’a qu’une hâte : retrouver ses Little Monsters grecs ce vendredi à l’Olympic Stadium pour une soirée d’anthologie !

© Cover Media