Le -
modifié le -

Lady Gaga : nouvelle égérie Versace !

© Cover Media

La chanteuse se lance enfin dans la mode avec la célèbre marque italienne Versace. La star a été annoncée ce week-end comme le visage de leur prochaine collection printanière.

FR Music - Entre la musique et la mode, il n'y a qu'un pas pour Lady Gaga ! Connue pour ses tenues excentriques et audacieuses, la chanteuse vient de signer avec une prestigieuse maison de couture : Versace. La star incarnera la collection Printemps 2014 de la marque italienne dans une série d'affiches publicitaires. La première image de la campagne a été révélée hier sur le compte Instagram du photographe Mert Alas et on peut y voir Lady Gaga posant dans une superbe robe lilas très moulante.

La star est presque méconnaissable avec sa longue chevelure blonde et son maquillage naturel, bien loin de ses looks souvent risqués sur scène. «Je suis tellement heureuse de travailler avec Versace pour leur nouvelle campagne! Qu'est-ce que vous voulez porter ce printemps?», a écrit la star sur Twitter pour annoncer sa collaboration avec le label.

Une amitié de longue date

Lady Gaga et Donatella Versace sont devenues très bonnes amies il y a deux ans lorsque la chanteuse a porté des tenues de la créatrice dans sa vidéo «The Edge Of Glory». Photographiée par son ami Terry Richardson, l'interprète d'«Applause» a également posé en octobre dernier avec la styliste, au sein de l'ancienne maison de Gianni Versace. Les images de la nouvelle campagne Versace seront dévoilées en janvier prochain dans les magazines du monde entier.

Ce n'est pas la seule bonne nouvelle pour Lady Gaga puisque la star a fait l'unanimité hier lors de la cérémonie des American Music Awards. Accompagnée par R.Kelly, la star a livré une prestation remarquable et sulfureuse de son titre «Do What U Want»!

© Cover Media

Lady Gaga & R. Kelly Do What U Want (American Music Awards 2013)