Le -
modifié le -

Lady Gaga : nouvelle égérie pour H&M !

Lady Gaga posera pour la prochaine campagne H&M pour les prochaines fêtes de fin d'année. Sur scène ou sur papier glacé, la superstar n'a pas fini de faire des étincelles !

lady-gaga-et-tony-bennett Twitter Lady Gaga

Lady Gaga et la mode, c'est décidément une grande histoire d'amour. Après avoir été choisie pour les dernières campagnes Versace, Lady Gaga sera le nouveau visage de la marque H&M pour les fêtes de fin d'année. Elle posera pour la campagne aux côtés du crooner Tony Bennett, avec qui elle a enregistré l'album « Cheek to Cheek ».

Si l'intégralité des détails n'ont pas encore été dévoilés, on sait néanmoins qu'un spot TV sera diffusé à la fin du mois de novembre et que Lady Gaga et Tony Bennett y interprèteront l'un des morceaux de leur album en commun.

Une pluie de projets

2014 n'aura pas été de tout repos pour Lady Gaga, et c'est tant mieux pour ses fans. Alors qu'elle fait actuellement le tour du monde avec sa tournée « ArtRave: The Artpop Ball» à la rencontre de ses Little Monsters, la superstar a également enregistré un album aux influences jazzy avec la légende Tony Bennett.

Intitulé « Cheek to Cheek », il sera disponible le 22 septembre prochain, et ne devrait pas manquer de séduire les admirateurs de la chanteuse, qui ont déjà craqué pour le hit « I Can't Give You Anything But Love ». Sa campagne pour H&M annonce donc une fin d'année en apothéose pour la grande diva, qui aura décidément été partout en 2014 !

© Cover Media