Le -
modifié le -

Lady Gaga nommée aux Oscars 2019!

© GettyImages

Les nominations viennent de tomber! La superstar de «A Star Is Born» pourrait repartir avec deux statuettes lors de la prochaine cérémonie des Oscars.

Le film de Bradley Cooper dans lequel brille Lady Gaga, «A Star is Born», sera très bien représenté lors de la prochaine cérémonie des Oscars. Le long-métrage est, en effet, nommé dans 8 catégories ! Outre Lady Gaga qui concoure pour l’Oscar de la «Meilleure Actrice» et de la «Meilleure chanson originale» pour «Shallow», Bradley Cooper pourrait repartir avec le prix du «Meilleur Acteur» mais aussi de la «Meilleure adaptation», «Meilleur Film», «Meilleur Son» et «Meilleure Cinématographie». Sam Elliott est également nommé dans la catégorie «Meilleur Second Rôle».

«A Star is Born», grand favori des Oscars

La 91ème cérémonie des Oscars aura lieu le 25 février prochain, à Los Angeles, aux Etats-Unis. «A Star Is Born» n’est pas le seul film favori, cette année. D’autres long-métrages ont aussi de grandes chances de repartir avec une statuette. Parmi les nommés on retrouve les films «Vice», «Green Book» et «Black Panther».

Lady Gaga va concourir face à Glenn Close, Yalitza Aparicio, Olivia Colman et Melissa McCarthy dans la catégorie «Meilleure Actrice».