Le -
modifié le -

Lady Gaga nommée aux Golden Globes pour «A Star Is Born» ?

© Getty

Lady Gaga fait partie des favorites aux Golden Globes 2019. La star a toutes les chances de repartir avec un trophée et de se placer en tête pour les Oscars. On vous en dit plus!

La cérémonie des Golden Globes 2019 aura lieu le 6 janvier prochain. Pour cette cérémonie, Lady Gaga est favorite dans la catégorie «Meilleure Actrice de Film Dramatique» pour «A star Is Born». L’artiste pourrait bien rafler un premier trophée qui augurerait un succès aux Oscars. 

En effet, les gagnants des Golden Globes sont souvent plébiscités aux Oscars le mois suivant. Selon les pronostics du site spécialisé «Gold Derby», le film de Lady Gaga et Bradley Cooper pourrait bien être le favori de cette cérémonie.

Lady Gaga, un rôle en or

S’il faudra attendre le 25 février prochain pour savoir si Lady Gaga va remporter un Oscar pour « A Star Is Born», les fans, eux, ont déjà récompensé la chanteuse. La bande originale du film bat tous les records

Des morceaux comme «Look what I found» et «Shallow» font partis des hits de l’année. De quoi assurer à la Mother Monster une année en or, avec ou sans les Golden Globes et les Oscars.