Le -
modifié le -

Lady Gaga, Miley et Ariana : les stars célèbrent le mariage gay aux Etats-Unis!

© Abaca / Cover Media

De Katy Perry à Harry Styles en passant par Taylor Swift et Sam Smith, les stars ont toutes dit oui au mariage pour tous!

Les Etats-Unis sont en fête : le mariage pour tous a été autorisé sur tout le sol américain vendredi. Pour les stars, comme pour tout le pays, ce week-end a donc été placé sous le signe de la joie. C'était notamment le cas pour Ariana Grande, qui fêtait son anniversaire et a reçu le plus beau des cadeaux! «J'ai pleuré! #LoveWins #fieredetreaméricaine», a-t-elle tout d'abord posté sur son compte Instagram, avant d'écrire «YAAAAAAS AMERICA. L'AMOUR A GAGNE. L'AMOUR GAGNE. ET IL GAGNERA TOUJOURS. (Je pleure)» aux côtés de dizaines de coeurs et de gâteaux d'anniversaire.

Ariana Grande

Lady Gaga a quant à elle célébré directement la journée sur son balcon à Chicago, l'inscription "Gay Pride" écrite sur le corps. «Je regarde la marche des fiertés de Chicago depuis mon appartement et je souris jusqu'aux oreilles. Trop de monde. Joyeuse pride ! #lovewins», a-t-elle écrit à l'attention de ses abonnés
© instagram

Mais Lady Gaga et Ariana Grande ne sont pas les seules à avoir partagé leur joie ce week-end, puisque toutes les stars y sont allées de leur petit mot! «Grosse journée aux Etats-Unis... Heureux d'apprendre cette nouvelle. Tout l'amour», a partagé Harry Styles.
«Quelle put**n de super journée!!!! #gayok #lamourestlaloi merci Amérique pour ne pas avoir coupé mes chances de trouver le grand amour pour la vie, même à 50%», s'est de son côté exclamée Miley Cyrus, tandis que Katy Perry s'est dite «Vraiment réconfortée d'être Américaine aujourd'hui...», avant d'ajouter : «L'amour doit vivre au delà des appellations et de l'intolérance #LoveWins #Egalitépourtous».

Miley Cyrus

«Go America», a ensuite écrit Joe Jonas en légende du drapeau arc-en-ciel. Taylor Swift a repris de son côté les paroles de son hit «Welcome to New York», «And you can want who you want... Boys and boys and girls and girls (en français, "et tu peux vouloir ce que tu veux... Des garçons avec des garçons et des filles avec des filles", NDLR)».

Mais le plus bouleversé par l'évènement, c'était sans aucun doute Sam Smith, qui n'a pas pu contenir son enthousiasme sur la toile! «LES 50 ETATS. Trop heureux. Les temps changent mes amis. Il nous reste un long chemin et beaucoup d'autres combats, j'espère que personne n'arrêtera et ne pensera que c'est terminé, car ça ne l'est pas. MAIS ce sont des jours comme aujourd'hui, et des moments comme ça où nous n'avons qu'à boire un coup et fêter notre victoire. Je ne peux pas être plus fier d'être gay x amour pour tous #FIERTE #EGALITE», a partagé le chanteur sur Instagram

©Cover Media