Lady Gaga met ses fans aux défis !

Le 10/10/2012

La star est si proche de ses fans, qu’elle n’hésite pas à leur proposer quelques défis autour de son prochain opus, « ARTPOP ».

lady-gaga

lady-gaga

lady-gaga

lady-gaga

Lady Gaga a plus d’un tour dans son sac ! La chanteuse vient de partager un #soundpuzzle sur son site Little Monsters, un son bien étrange que ses fans ont eu la lourde tâche de reconstituer. Le titre mêlait la voix de la star au son de l’artiste électronique Zedd, sur un morceau intitulé « Stache ». Lady Gaga y répète « Where’s my stache ? » en finissant la chanson par « Let’s Party, Let’s Get Messed Up ». Le jeune producteur avait déjà rejoint la star lors de sa tournée en Asie au printemps dernier, avant de produire deux remix de ses titres « Marry The Night » et « Born This Way » pour la réédition du deuxième opus de la chanteuse. Une collaboration prochaine entre les deux artistes ?

Sortie début 2013 !

Cette devinette ne devrait pas être la dernière pour les fans de la chanteuse ! Si « ARTPOP » ne sortira pas dans les bacs avant début 2013, Lady Gaga continue d’entretenir l’attente autour de son nouvel album, en interagissant régulièrement avec son public. La star a d’ailleurs annoncé le lancement d’un application destinée à ses fans, sur laquelle ils auront accès à des contenus exclusifs et alimentés par Lady Gaga elle-même ! Toujours reine des réseaux sociaux, ce n’est pas l’unique surprise que la star devrait nous réserver !