Lady Gaga malade sur scène !

Le 10/10/2012

La chanteuse a suivi l'exemple de Justin Bieber, mais pas le meilleur... Elle a vomi à trois reprises sur scène lors d’un concert à Barcelone.

Lady Gaga live on stage in Barcelona

Lady Gaga live on stage in Barcelona

lady-gaga

lady-gaga

Laga Gaga emboîte le pas de Justin Bieber ! Un peu plus d’une semaine après la mésaventure du jeune canadien, qui avait vomi sur scène pour la première date de sa tournée, c’est au tour de l’icône de la pop de se retrouver dans une situation bien inconfortable. En concert à Barcelone, la chanteuse, visiblement malade, a vomi à trois reprises, provoquant à la fois la surprise et l’inquiétude de ses fans. Pas de quoi arrêter Lady Gaga pour autant, qui a continué avec une aisance déconcertante sa prestation ! A l’instar de Justin Bieber, ce moment embarrassant fut immortalisé par des centaines de téléphones portables, circulant dès le lendemain matin sur les réseaux sociaux et les plateformes de partage vidéos.

Dure, dure la vie de pop star !

Lady Gaga, vraisemblablement gênée, a tenu à s’excuser immédiatement auprès de son public. « Je suis allée en backstage et j'ai vomi, je ne voulais pas que vous voyiez ça... Ça m'arrive parfois », a-t-elle lancé à ses fans. A la fin du concert, la chanteuse s’est également exprimée sur les réseaux sociaux, afin de rassurer les internautes. « ESPAGNE, tu m'as fait vomir. C'est dur pour le corps, la vie de pop star. Je n'oublierais jamais cette nuit Barcelone. JAMAIS », a-t-elle tweeté. Justin Bieber avait fait de même en postant un court message à la suite de sa mésaventure. « Le lait était un mauvais choix ! », avait-il plaisanté. Jamais deux sans trois ?