Le -
modifié le -

Lady Gaga : malade, elle annule deux concerts !

La chanteuse souffre d’une vilaine bronchite. Elle a été contrainte d’annuler deux concerts, à Seattle et Vancouver.

lady-gaga Cover Media

Ce n’est pas la grande forme pour Lady Gaga. Alors que sa tournée « artRave: The ARTPOP Ball » a démarré sur les chapeaux de roues, et que les spectacles sont acclamés partout, la chanteuse a été contrainte de s’arrêter. Que les fans se rassurent il s’agit seulement d’une décision temporaire, afin qu’elle puisse se remettre de sa bronchite.

Lady Gaga a en effet attrapé un vilain virus qui l’empêche de chanter correctement et d’être en pleine forme. « Je suis dévastée de ne pas pouvoir me produire cette semaine. Ursula a pris ma voix de sirène », a posté la Mother Monster sur Twitter en faisant référence à l’histoire de la Petite Sirène version Disney.

Des dates annulées

Lady Gaga qui devait se produire cette semaine à Seattle et à Vancouver a été contrainte d'annuler ces deux concerts. Toujours très proches de ses fans, la Mother Monster a tenu à leur présenter ses excuses, elle-même très déçue. « Mes plus grandes excuses à Seattle et Vancouver, on reprogrammera ces shows et je me ferais pardonner. Je vous <3 les monsters #gagatriste », a tweeté Lady Gaga.

La chanteuse sera de retour en pleine forme le 2 juin sur la scène de San Diego aux Etats-Unis. Enfin, que les fans français se rassurent, la star sera définitivement rétablie pour venir finir sa tournée à Paris Bercy le 24 novembre prochain !

©Cover Media