Le -
modifié le -

Lady Gaga : les premiers extraits de son nouveau titre !

La chanteuse est au centre de la nouvelle bande-annonce de « Machete Kills ». On peut y entendre un nouveau titre de « ARTPOP » baptisé « Aura ».

Lady Gaga - Aura Digiteka

Lady Gaga a choisi un véhicule singulier pour dévoiler un nouveau titre de « ARTPOP », son album très attendu dont la sortie se rapproche de jour en jour. On savait déjà qu’on retrouverait la chanteuse à l’affiche de « Machete Kills », le nouveau film de Robert Rodriguez, et alors qu’elle se trouve au centre de la nouvelle bande-annonce de celui-ci, ce n’est rien de moins qu’un nouveau morceau de la chanteuse qui illustre le bref montage promotionnel.

« Aura », le titre en question, est issu de « ARTPOP » et ses accents electro/mariachi accompagnent parfaitement la série B revendiquée du réalisateur mexicain dans lequel le comédien Dany Trejo reprend le rôle de l’impitoyable assassin Machete.

L’élite des tueuses

Dans « Machete Kills », Lady Gaga interprète la rousse explosive Lady Chameleon. La chanteuse accompagne un groupe de femmes particulièrement fatales qui entourent le protagoniste principal du film. On retrouve ainsi Jessica Alba à ses côtés, mais aussi Michelle Rodriguez et Amber Heard. Robert Rodriguez, qui a réalisé « Sin City », est connu pour les rôles de femmes corsés qu’il offre à ses comédiennes. C’est Lady Gaga qui l’avait elle-même abordé pour lui demander de jouer avec lui.

« Elle avait raconté qu’elle aimerait bien tourner avec moi. Je l’ai donc appelée. Et elle a répondu oui », avait-il raconté récemment au Parisien à l’occasion de la sortie du film en France la semaine dernière. La bande-annonce la plus récente du film accompagne la sortie américaine de « Machete Kills » qui sortira aux Etats-Unis ce vendredi. « ARTPOP », le nouvel album de Lady Gaga, sortira quant à lui le 11 novembre prochain.

©Cover Media