Le -
modifié le -

Lady Gaga : les premiers détails de son mariage!

© instagram lady gaga

Fiancée depuis le 14 février avec son petit ami, Taylor Kinney, la superstar a déjà en tête le déroulement de la cérémonie. Découvrez les premières informations!

Ensemble depuis 4 ans, Lady Gaga et son boyfriend se sont fiancés lors de la dernière fête de la Saint-Valentin. Même si on ne connait pas encore la date de la cérémonie, on a déjà les premiers détails de la fête. Loin de l’excentricité à laquelle l’interprète de «Born This Way» nous a habitué, son jour J sera intime et familiale. 

Elle voudrait d’abord que chaque membre de sa famille ait un rôle important à jouer. C’est donc bien évidement au bras de son papa que Lady Gaga va remonter l’allée, pour rejoindre son futur mari. Et c’est sa sœur qui sera sa demoiselle d’honneur.

 

Une cérémonie intime 

 

Pour rester dans l’esprit familial souhaité, Lady Gaga accueillera ses invités dans le restaurant italien de ses parents, à New York. Mais pour le grand jour, elle voudrait que la cérémonie se déroule dans sa grande villa, à Malibu.

Côté ambiance, la chanteuse n’a pas hésité une seconde : ça sera son ami Tony Bennett qui chantera durant la soirée! Bien évidemment, pour le moment rien n’est confirmé, mais on connait Lady Gaga et on ne doute en aucun cas que son mariage sera spectaculaire!