Le -
modifié le -

Lady Gaga : les premières images de son nouveau clip !

La chanteuse sortira bientôt la vidéo de son titre « G.U.Y ». Pour faire patienter ses Monsters elle a livré un petit montage réalisé avec des images prises pendant le tournage.

First look at Lady Gaga's new music video - G.U.Y. nbc

C’est l’une des vidéos les plus attendues de l’année . Dès demain, Lady Gaga livrera le clip de son titre « G.U.Y ». Présente sur le plateau de NBC pour évoquer son album « Artpop », la chanteuse n’a pas hésité à offrir un teaser à ses fans dans lequel on l’aperçoit pendant le tournage. « Je vis entre deux choses, je vis entre l’art et la pop tout le temps », lance Lady Gaga à la fin.

Si la vidéo de « G.U.Y » est tant attendu, c’est parce que la chanteuse a eu la chance de pouvoir tourner au château de Castle Hearst en Califonie. Cette ancienne demeure ultra protégée abrite une impressionnante collection d’œuvres d’art et est même ouverte au public pour des visites. « G.U.Y » est le troisième single extrait d’ « Artpop », après « Applause » et « Do What You Want ».

Une tournée très attendue

En ce moment Lady Gaga fait le bonheur de ses fans. Non seulement, elle s’apprête à sortir un nouveau single, mais en plus elle devrait bientôt lancer sa tournée « ArtRave : The Artpop Ball ». Le coup d’envoi sera donné le 4 mai prochain à Fort Lauderlale aux Etats-Unis.

Récemment, elle a livré les premières images de sa mise en scène. On a pu découvrir que des podiums transparents seraient mis en place dans la salle pour permettre à Lady Gaga d’aller à la rencontre de son public. Pour le côté ludique, les plateformes seront transparentes ce qui permettra aux fans de danser dessous sans perdre une miette du spectacle.

© Cover Media