Le -
modifié le -

Lady Gaga : les premières images de son film aux côtés de Bradley Cooper

© Abaca - Photomontage

Lady Gaga va assurer son premier grand rôle au cinéma dans le remake du film «A Star Is Born», réalisé par son ami, Bradley Cooper. Et on a eu le droit aux premières photos de tournage!

Oubliez son rôle de comtesse vampire dans la série American Horror Story. Lady Gaga va passer du petit au grand écran en assurant le premier rôle d’Ally, l’équivalent d’ Esther Blodgett, dans le film mythique «A Star Is Born», datant de 1954. Pour ce remake, ce n’est autre que son ami et acteur, Bradley Cooper, qui se charge de la réalisation.

«Je suis tellement excitée d’apparaître dans mon premier film aux côtés de quelqu’un dont j’ai la chance de pouvoir l’appeler mon ami. J’ai toujours voulu être une actrice de cinéma. L’histoire de «A star Is Born» est tellement spéciale et je suis très reconnaissante envers Bradley d’avoir fait de mon rêve une réalité. J’ai hâte que vous rencontriez Ally. Elle a sa première scène dans 5…» a posté la chanteuse sur son compte Instagram. Après avoir dévoilé un inédit sur la scène de Coachella avec «The Cure», la diva a fait un second cadeau à ses fans en les invitant sur le tournage du film.
© Lady Gaga - Instagram
Les Littles Monsters sur grand écran

La Mother Monster a invité sa communauté à la rejoindre, vêtus de jeans, de bottes de cow-boy, et de chapeaux Stetson, pour assurer une scène de concert de western. Ils devront cependant débourser la somme de 10 dollars pour avoir le droit à une apparition dans le film, destinée à l’association de la diva «Born This Way Foundation» qui lutte contre les troubles mentaux.

Mais les fans de Lady Gaga devront atteindre un petit peu avant de pouvoir se la raconter auprès de leurs amis puisque la sortie du film n’est prévue que pour le 28 septembre 2018. En attendant, ils pourront toujours aller la voir lors de son «Joanne World Tour», à condition qu’ils aient déjà réservé leurs billets.