Le -
modifié le -

Lady Gaga : les lunettes de soleil de l'été 2015 ?

© instagram

La chanteuse prend la mode très au sérieux. Dernièrement, c'est en traversant l'aéroport de Los Angeles qu’elle a fait sensation avec un accessoire très particulier. Découvrez les photos!

Chez Lady Gaga, on ne rigole pas avec la mode. Alors que le printemps s’installe et que les tenues estivales fleurissent un peu partout, la chanteuse a elle décidé de frapper un grand coup avec un accessoire ultime : ses lunettes de soleil.

C’est en traversant l’aéroport de Los Angeles avec son adorable compagnon à quatre pattes, Asia, que Lady Gaga a dévoilé son modèle de la saison : il s’agit d’une paire de lunettes décorée d’un maillage sur le devant, avec des glands.
Lady Gaga et ses lunettes Abaca
Le total look!

Il sera délicat pour les fans de la Mother Monster de se procurer le même modèle, car comme elle le dévoile sur Instagram, en légende d’une vidéo, il s’agit d’une paires de «lunettes A-Morir customisées». Ce jour, Lady Gaga semble s’être beaucoup amusée d’une manière générale avec son look ultra-soigné.

Elle n’a pas hésité à poster des selfies de sa superbe tenue complètement noire. «Veste par OLCAY GULSEN , chapeau par EUGENIA KIM chaussures par ALAÏA», a-t-elle indiqué en légende d’un cliché, avant de préciser «Juste un jeudi». Tout simlplement!

©Cover Media