Le -
modifié le -

Lady Gaga : les 29 looks qui ont marqué son année!

Lady Gaga fête ce samedi 28 mars ses 29 ans, l’occasion de revenir en image sur les looks que la superstar a arboré ces 12 derniers mois et qui ont encore une fois marqué les esprits.

Lady Gaga et Tony Bennett - NY Abaca
Cette année aura été très chargée pour la Mother Monster. Entre la fin de sa tournée, la sortie de son album avec Tony Bennet et ses fiançailles, Lady Gaga est aujourd’hui une femme comblée. Et la star connue pour ses looks excentriques et ultra originaux a durant sa 28ième année dévoilé une autre facette de sa personnalité en arborant des looks bien plus classiques.

Autant lors de ses sorties au cours de son « ArtRave: The Artpop Ball » Lady Gaga a tenu son rôle en arborant des looks surprenants et dénudés, notamment sa tenue de déesse grecque lors de son voyage à Athènes, autant lorsqu’elle assure la promo de son album, « Cheek To Cheek » aux côtés de Tony Bennet, Lady Gaga se faisait plus discrète.


L’année de l’amour


Sur les tapis rouge qu’elle a foulé cette année la star a toujours joué la carte du glamour. La robe qu’elle portait aux Oscars est l’une des plus remarquée et des plus commentée de la soirée. La raison, la paire de gants en cuir rouge associée à cette magnifique robe blanche, la touche Gaga !

Enfin, la star a trouvé au cours de cette année deux compagnons pour la vie. En effet, Lady Gaga est accompagnée pour la plupart de ses sorties de son adorable chien Asia. Elle s’est même amusée un jour à sortir en tenue accordée avec son animal préféré. Mais son grand amour, Taylor Kinney, qui était lui aussi souvent à ses côtés pour des sorties officielles, a marqué pour toujours la vie de la super star en la demandant en mariage le jour de la St Valentin . Le couple star a en tout a cas fait sensation à chacune de ses apparitions.