Le -
modifié le -

Lady Gaga: le tournage d'«Une étoile est née» est fini!

© Cover Media

Lady Gaga va pouvoir prendre un peu de vacances! La superstar a fini le tournage de «A Star Is Born», un remake du classique «Une étoile est née».

Et un de plus pour Lady Gaga! La superstar vient de terminer le tournage de son nouveau film, le remake de «Une étoile est née», «A Star Is Born» dans sa version originale, où un acteur sur le déclin vient en aide à une jeune première.

Très fière du travail effectué, la chanteuse a annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur Instagram. «Et c’est un tournage de terminé #AStarIsBorn Des fleurs pour mes réalisateurs et producteurs. Une équipe de rêve absolue», a indiqué Lady Gaga en légende d’une photo où on la voit charger d’énormes bouquets de fleurs dans une voiture.

Lady Gaga s’impose

Sur les réseaux sociaux, Lady Gaga est restée plutôt discrète sur le tournage du film et s’est contentée de poster quelques photos ici et là. On sait en revanche que la superstar a tourné avec l'acteur Bradley Cooper qui réalise aussi le film. D’ailleurs, comme le rapporte The Hollywood Reporter, on a même pu les voir au festival de Coachella où plusieurs scènes ont été tournées!

Si Lady Gaga s’est déjà illustrée sur le petit écran avec un rôle acclamé dans la série «American Horror Story», ce sera son premier grand rôle au cinéma. La chanteuse a déjà joué dans «Sin City 2» et «Machete Kills», entre autres, mais ce n’était que des personnages secondaires.

©Cover Media