Le -
modifié le -

Lady Gaga : le selfie qui relance les rumeurs de mariage!

© instagram

D’habitude plutôt réservée sur sa vie privée, la superstar s’ouvre de plus en plus sur son amour pour Taylor Kinney. Après avoir été aperçue dans une boutique de mariage, la Mother Monster a publié un selfie plein de tendresse avec son compagnon.

Lady Gaga voit la vie en rose. Connue pour son exubérance, la star est pourtant très pudique lorsqu’il s’agit de sa vie sentimentale. Cependant, ces dernières semaines, elle expose sans complexe l’amour qui lui consomme le cœur depuis de nombreuses années déjà.

Elle vient tout juste de poster un selfie avec son chéri Taylor Kinney sur Instagram. Et leur regard énamouré n’a même pas besoin de commentaire, tant le bonheur se lit dans leurs gestes et sur leurs visages.

Prête à devenir Mme Kinney?

La Mother Monster est une grande passionnée artistique, mais elle semble tout aussi portée par la passion dans sa vie privée. Depuis l’été 2011, elle ne quitte plus son amoureux rencontré sur le tournage de son clip «You and I». Pour elle, sa relation avec l’acteur est un des piliers de son existence. Quelque chose de simple et pur sans lequel elle ne pourrait sans doute pas vivre aussi sereinement.

«Nous n’avons aucune règle pour s’appeler à un certain moment. Nous passons des jours sans nous parler et ensuite nous nous parlons tous les jours, avait déclaré la chanteuse au micro d’Howard Stern. La vraie raison pour laquelle ça marche est que nous nous faisons confiance. Il fait son truc et je fais le mien, nous sommes des bohémiens. Et quand nous sommes ensemble, nous sommes très amoureux, et c’est tout.» Leur complicité pourrait bien prendre une tournure plus officielle et moins bohème. La star a été vue il y a quelques semaines dans un magasin de mariage avec sa maman…

©Cover Media