Le -
modifié le -

Lady Gaga : le rôle de sa vie dans «American Horror Story»?

© Cover Media

Lady Gaga a fait sensation avec son rôle dans « American Horror Story ». Une expérience inoubliable pour elle comme pour les autres membres du casting.

Lady Gaga a adoré jouer dans « American Horror Story: Hotel ». Alors qu'elle se rendait à la première samedi soir, elle n'a pas caché sa joie. « C'était tellement amusant, a-t-elle lâché. Tous les gens du casting ont été incroyablement ouverts et disponibles pour moi d'une manière très honnête, donc j'ai pu être moi-même d'une manière dont je n'avais pas pu l'être depuis un bon moment, grâce à eux je me suis sentie tellement vivante. » Sur le plateau, Lady Gaga est redevenue une simple comédienne que tout le monde appelait par son vrai nom.

« C'est une manière de se débarrasser des mythes et des idées reçues sur Lady Gaga pour qu'on puisse juste tous se parler entre nous, entre êtres humains et acteurs lorsqu'on tourne une scène, a expliqué son camarade de jeu Matt Bomer. Elle est vraiment accessible et était là à 100% pour nous... Et dès que la caméra tournait ou que l'on avait une scène ensemble, on ne pensait plus qu'on tournait avec Lady Gaga. »

Lady Gaga forever !

Le premier épisode d' « American Horror Story: Hotel » a été diffusé mercredi soir. Lady Gaga y interprète la Comtesse Elizabeth, qui détient l'Hôtel Cortez. Plus que jamais fière d'avoir fait partie de l'aventure, elle a tenu à saluer le co-créateur du show pour son « chef d'oeuvre », Ryan Murphy, qui est décidément le chouchou des stars ! « Je suis juste vraiment heureuse de faire partie de l'aventure. J'aime faire partie de la vision de quelqu'un d'autre, c'est vraiment exhaltant », a-t-elle ensuite ajouté.

Pour remercier tous les acteurs, la superstar a même organisé une immense fête, au cours de laquelle elle avait fait teindre l'eau de la piscine en rouge, et fourni des maillots de bains à tout le monde ! « Elle avait préparé plein de nourriture pour nous tous, a raconté Denis O'Hare. Il y avait un barman à moitié nu et c'était une fête incroyable juste pour nous. (...) Elle a fait un gâteau d'anniversaire pour Angela. (...) Je ne peux pas le décrire, c'était choquant ! »

©Cover Media