Le -
modifié le -

Lady Gaga : le mariage approche!

Taylor Kinney a donné quelques indices sur le plus beau jour de leur vie. Mais ne vous attendez pas à des noces en grandes pompes ni à une fête très médiatisée!

Lady Gaga et Taylor Kinney

La Mother Monster sera très bientôt Mme Kinney, et même bien plus vite qu’on ne le croit! Son fiancé a en effet déclaré que leur mariage avançait à grands pas! Cependant, les noces devraient être célébrées en toute intimité.

«J’ai plutôt envie de la jouer discret maintenant, nous n’avons pas arrêté de date pour l’instant, mais bientôt, a-t-il dit à Extra. On va certainement le garder pour nous.»

Un mariage sous le soleil ?

D’après certains, Lady Gaga devrait dire oui à Taylor Kinney sous le soleil de Malibu. La star y possède en effet une maison, qu’elle aurait achetée 24 millions de dollars, et qui serait assez grande pour y abriter le plus beau jour de sa vie avec ses 2,5 hectares.

A moins qu’elle ne choisisse la ville qui l’a vue naître, New York, où elle est actuellement à la recherche d’un appartement dans l’Upper West Side, non loin de la maison de son enfance…

©Cover Media