Le -
modifié le -

Lady Gaga : le «Joanne World Tour» est lancé!

© Cover Media

Le lancement de la tournée mondiale de Lady Gaga était hier au Canada! A l'approche du passage de Lady Gaga en France, on sait ce que la star va vous concocter. On vous dit tout!

Lady Gaga a donné le coup d’envoi de sa tournée «Joanne World Tour»à Vancouver, au Canada, hier soir. Et on sait ce que la pop star nous réserve! La chanteuse a ouvert le spectacle avec son hit «Diamond Heart».

La Mother Monsters, toujours prête à faire plaisir à ses petits, a donc remplacé les paroles de sa chanson, qui commence normalement par «Young, wild, Americans», par «Young, wild, Canadians», pour le plus grand bonheur de ses fans canadiens.

Lady Gaga bientôt en France

Lady Gaga a admis qu’elle était heureuse de reprendre la route, bien que quelque peu de nerveuse. Avant d’entamer le premier concert de son «Joanne World Tour», la chanteuse a avoué avoir le trac sur Twitter. «JE SUIS TELLEMENT NERVEUSE C’EST TELLEMENT Bondé *Calme-toi Joanne* #JoanneWorldTour à guichet fermé», a-t-elle écrit sur Twitter.

La chanteuse va assurer le show en Amérique du Nord avant de traverser l’Atlantique et de venir se produire en Europe et en France. Elle sera sur scène à Paris les 6 et 7 octobre prochains . Et pour vous aider à patienter voici ce qui vous attend...

Programme du concert de Lady Gaga:

Acte 1

1. Diamond Heart

2. A-Yo

3. Poker Face

4. Perfect Illusion

Acte 2

5. John Wayne

6. Scheibe

7. Alejandro

Acte 3

8. Just Dance

9. LoveGame

10. Telephone

Acte 4

11. Applause

12. Come to Mama

13. The Edge of Glory

14. Born This Way

Acte 5

15. Bloody Mary

16. Dancin’ in Circles

17. Paparazzi (A Capella)

18. Angel Down

19. Joanne

Acte 6

20. Bad Romance

21. The Cure

Bonus

22. Million Reasons

©Cover Media

Joanne World Tour Getty