Le -
modifié le -

Lady Gaga: le documentaire sur sa vie, «Five Foot Two», sortira le 22 septembre!

Préparez-vous les Little Monsters! Le documentaire tant attendu sur Lady Gaga ne va pas tarder à sortir. La chanteuse a partagé des courtes vidéos de son film sur Instagram. Découvrez-les sans plus tarder…

Lady Gaga annonce «Five Foot Two», un film sur sa vie!

Vous vous demandez à quoi ressemble la vie d’une grande star comme Lady Gaga ? Ne manquez pas le documentaire qui lui est consacré , diffusé sur Netflix le 22 septembre prochain! Intitulé «Five Foot Two», ce film vous donnera un aperçu de la carrière de la superstar mais aussi de sa vie personnelle. Pour le plus grand bonheur de ses fans, la chanteuse a déjà partagé quatre teasers…Et ils sont très intenses!

Lady Gaga a affolé toute la toile dans le premier extrait diffusé sur Instagram. La chanteuse en larmes craque et avoue qu’elle se sent seule. La seconde vidéo est axée sur sa prestation au Super Bowl , en février dernier. La star ne dit pas un mot mais la musique puissante sur les images de l’artiste dans les airs, suffisent pour nous émouvoir.

Lady Gaga va chez le médecin et se confie sur Madonna

Dans le documentaire consacré aux moments-clés de l'année 2017 de Lady Gaga, vous pourrez aussi assister à une visite de la star chez le docteur. L’interprète de «Just Dance» très fatiguée, consulte pour retirer sa «douleur intense» au visage. Enfin, dans un dernier extrait, Lady gaga avoue qu’elle admire Madonna mais s’apprête à expliquer que leur relation n’est pas au beau fixe. La star laisse monter le suspens puisque la vidéo s’arrête sans qu’on ait pu entendre la fin des révélations.

Plus qu’un mois avant de connaitre le fin mot de l’histoire! Lady Gaga découvrira sûrement en même temps que ses fans ce film qui lui est consacré. Dans un extrait sonore, la chanteuse admet qu’elle n’a pas voulu le voir en entier. «Vous le verrez avant moi!» dit-elle sur Instagram.