Le -
modifié le -

Lady Gaga: le début de sa tournée «Joanne World Tour» rapporte gros!

© Getty Images

Le «Joanne World Tour» a seulement débuté il y a quelques jours et c’est déjà la jackpot pour Lady Gaga qui remplit les salles du monde entier!

Les premiers chiffres sont tombés pour Lady Gaga! Après seulement cinq shows de son «Joanne World Tour», la star aurait déjà gagné plus de huit millions de dollars! Sa tournée a démarré le 1er août dernier au Canada, à l’Arena de Vancouveret se tiendra dans plus de cinquante-neuf autre villes dans le monde, jusqu’au 18 décembre. L’interprète de «Just Dance» devrait donc encore gagner très gros dans les mois à venir!

Le site internet Billboard estime qu’à ce rythme-là, la tournée de Lady Gaga pourrait rapporter 100 millions de dollars pour un million de billets vendus. Un record puisque les soixante-quatorze derniers concerts de la star pendant la tournée «ArtRave : The Artpop Balla» avaient, eux, rapporté près de 83 millions de dollars!

Lady Gaga remercie ses fans

Les shows exceptionnels de Lady Gaga affichent tous complets. La star est en ce moment aux Etats-Unis où elle se produira dans quatre stades, en plus des autres salles américaines. Elle sillonnera ensuite les routes d’Europe à partir du 22 septembre à Barcelone, en Espagne. La chanteuse est aussi très attendue en France, pour deux dates exceptionnelles, les 6 et 7 octobre prochains, à l’AccorHôtel Arena.

Lady Gaga qui a offert un concert incroyable à ses fans américains, dans l’Etat du Nebraska, le 20 août dernier, a tenu à remercier ses admirateurs sur Twitter. La star a posté une photo d’elle, lunettes de soleil sur le visage et guitare à la main. En légende, la chanteuse a écrit : «Merci à tous mes fans, merci à cet album, merci à Joanne… les histoires et le voyage qui ont fait ce que je suis.»