Le -
modifié le -

Lady Gaga : le choix de sa robe de mariée

© Cover Media

Comme pour toute future mariée, le choix de la robe est primordiale. Mais quand c'est pour Lady Gaga, tous les plus grands designers se battent pour en être le créateur!

Lady Gaga est bien connue pour ses goûts extravagants, créatifs et excentriques ! La Mother Monster est toujours prête à se surpasser en matière de look que ce soit sur scène, dans ses clips ou lors de ses sorties. Pour le plus beau jour de sa vie, la chanteuse ne devrait donc pas déroger à ses habitudes! Lady Gaga et son amoureux Taylor Kinney se sont fiancés à la Saint Valentin, et depuis les préparatifs avancent doucement pour la chanteuse.

Elle a commencé à se pencher sur le choix de la pièce centrale : sa robe de mariée. Sur Twitter, elle a tenu à remercier tous ceux qui l’aident dans sa décision. «Merci à tous les designers très spéciaux et généreux qui ont dessiné plus de 30 robes de mariée pour le jour le plus important de ma vie, je suis sans voix», a posté la chanteuse.

Tout pour Taylor

C’est le magazine WWD qui a eu l’idée de demander à des designers d’imaginer la tenue de Lady Gaga , «la mariée de la décennie». Une chose est sûre, la robe sera certainement aussi enivrante et magnifique que la chanteuse, mais elle sera avant tout pour Taylor Kinney.

«Ce sera complètement pour Taylor, a confié Lady Gaga à WWD. C’est tout pour mon homme. Je n’ai pas encore pensé à quelque chose de spécifique, mais quoi que ce soit, ce sera complètement pour lui.» Parmi les designers ayant répondu à l’appel de WWD, on retrouve les noms de Karl Lagerfeld, Rebecca Minkoff ou encore Donna Karan.

©Cover Media