Le -
modifié le -

Lady Gaga: le break après la tournée!

© Cover Media

Lady Gaga a présenté son documentaire au Festival du film de Toronto (TIFF) ce week-end. Elle a profité de l'occasion pour annoncer son envie de faire une pause dans sa carrière musicale...

Lady Gaga pourrait bien arrêter la musique quelque temps. C'est en effet ce qu'elle a laissé entendre lors une conférence de presse donnée au TIFF, le festival international du film de Toronto, cette semaine. La star avait eu quelques problèmes de santé qui l'avaient empêché de se produire à Montréal le 4 septembre dernier, car elle était trop malade. 

Elle souhaite donc préserver sa santé avant de retourner en studio. Néanmoins, ce n'est pas pour cela qu'elle restera les bras croisés. «Ça ne veut pas dire que je n’ai rien sous le coude», a-t-elle tout de même déclaré lors de sa conférence, diffusée par The Hollywood Reporter.

Lady Gaga, une artiste aux multiples talents

La musique n'est pas la seule corde à l'arc de Lady Gaga. En effet, la chanteuse est aussi actrice. On a notamment pu la voir dans «American Horror Story», mais elle est également à l'affiche du remake d'«Une star est née», qui sera la premier passage de l'acteur Bradley Cooper derrière la caméra. 

Elle présentait aussi au TIFF un documentaire sur sa vie qu'on a hâte de découvrir. On espère en tout cas que sa santé s'améliorera vite, et qu'elle nous régalera de nouvelle musique au plus tôt! Mais le plus important est de prendre soin de sa santé!

©Cover Media © Cover Media