Le -
modifié le -

Lady Gaga lance une perruque lumineuse !

L’interprète de « Born This Way » n'est jamais à court d'idée pour surprendre ses fans. Elle vient de poster une vidéo pour lancer une perruque lumineuse !

AN ARTPOP INVENTION. BY THE HAUS OF GAGA LadyGaga

Lady Gaga est décidément très active ! Alors qu'elle vient d'annoncer de nouvelle date pour sa tournée aux États-Unis et au Canada la star lance un nouveau produit dérivé à son effigie. Après le parfum et les cosmétiques la Mother Monster lance une perruque lumineuse. Il s'agit d'une invention Artpop signée Haus of Gaga qui est en fait un mélange entre de vrais cheveux et la plus fine fibre optique qui existe. C'est Lady Gaga et sa maquilleuse Tara qui ont eu l'idée en imaginant "une princesse Disney dans une rave party"...

Lady Gaga et Azealia Banks : le duo confirmé

L’interprète de « Bad Romance » continue également de travailler sur son prochain album « ARTPOP ». Il y a quelques semaines, des échanges sur Twitter entre la chanteuse et la jeune princesse du hip-hop Azealia Banks avaient fait naitre les rumeurs d’un duo. Et la jeune artiste vient de confirmer leur collaboration ! « Oui, j’ai travaillé sur une chanson avec elle. Je ne sais pas si elle figurera sur son album. J’espère qu’elle y sera, mais j’attends de voir », a annoncé le phénomène américain à la radio anglaise Capital FM.