Le -
modifié le -

Lady Gaga : la version studio de « Glitter and Grease » dévoilée !

La flamboyante chanteuse a annoncé récemment qu’elle allait sortir un nouvel album. La chanson « Glitter and Grease » vient d’être postée en ligne et pourrait bien être présente sur ce prochain opus

Lady Gaga - Glitter And Grease version studio

FR Music - Une chanson de Lady Gaga vient d’être mise en ligne ! Le morceau intitulé « Glitter and Grease » a fait surface en version studio. Une nouvelle qui alimente la rumeur selon laquelle le titre pourrait figurer sur son prochain album. Cependant « Glitter and Grease » n’est pas un titre inédit ! Lady Gaga l'avait déjà interprété sur scène lors du « Monster Tour Ball » en 2010. Mais il n’avait jamais figuré sur aucun album… jusqu’à présent ! Lady Gaga a annoncé qu’elle en dirait plus sur son futur opus dès septembre, peut-être obtiendrons-nous une réponse à ce moment ?

« Glitter and Grease » inspirée par son ex

Lady Gaga surprend avec le titre « Glitter and Grease ». Il semblerait en effet que les paroles de la chanson soient quelque peu autobiographiques. Dans le morceau, elle essaye désespérément de se faire remarquer par son petit ami. Mais celui-ci est apparemment plus intéressé par ses voitures ! Une situation qui n’est pas sans rappeler son histoire d’amour avec le barman Luc Carl. Comment son ex a-t-il pu ne pas remarquer les efforts de Gaga ? Elle vient en effet de se classer troisième des chanteuses les plus sexy de 2012 selon les lecteurs du Billboard Magazine !