Le -
modifié le -

Lady Gaga : la superstar se confie sur NRJ!

© Cauet - Twitter

La superstar était l'invitée exceptionnelle de l’émission « C’Cauet » sur NRJ. De passage à Paris, elle est revenue sur sa tournée, ses projets et son nouvel album de jazz! Écoutez tout de suite l'interview!

Vos superstars préférées réservent leurs interviews à vous seuls ….. Auditeurs d'Nrj ! Hier soir, Lady Gaga était l’invitée exceptionnelle de l’émission « C’Cauet » sur NRJ. La chanteuse, de passage à Paris pour deux dates au Zenith est revenue sur l’ambiance de sa tournée « ArtRave ». « La tournée est un rêve qui devient réalité. C'est vraiment merveilleux. Tous les soirs, les fans sont plein d’amour et d’énergie. Le show est une célébration de ces six dernières années » a-t-elle expliqué à Cauet sur NRJ.

Lady Gaga est également revenue sur son dernier album. Un disque de jazz en duo avec le crooner Tony Bennett intitulé « Cheek to Cheek ». « Je chante du Jazz depuis l’âge de 13 ans, raconte la superstar, donc même avant de chanter de la pop, je chantais du jazz. Je connais très bien le répertoire américain des années 20 aux années 40. Personne ne m’avait proposé ça et un soir lors d’un évènement caritatif j’en ai chanté sur scène et Tony Bennett était dans le public. C’est comme ça que ça c’est fait. »

Interview de la super star Lady Gaga

Interview de la super star Lady Gaga
Connu pour ses tenues extravagantes et son style décalé, la chanteuse apporte beaucoup d’importance à son style.« Je ne peux pas porter n’importe quoi. Mes vêtements sont ma personnalité, ce n’est pas décidé par des stylistes, ça a toujours été mes choix. Quand je serais morte, les gens regarderont en arrière et ils comprendront toute l’histoire. »

Très disponible, Lady Gaga a également pris le temps de répondre aux questions des auditeurs d’NRJ notamment sur ses projets au cinéma. « J’ai quelques projets au cinéma mais je suis une musicienne dans l’âme. Même si j’ai pris des cours de comédie et que j’ai joué dans des films, je ne suis pas une de ces popstars qui veulent être partout à la fois. Je veux faire de la musique de qualité. Je n’ai que 28 ans, j’ai encore beaucoup de temps pour faire des films. » A-t-elle confié sur NRJ.

Suite à la question d’un auditeur d’NRJ, la chanteuse a également dévoilé quelles étaient ses hits préférés depuis le début de sa carrière. C’est très dur de répondre à cette question. Je suis très heureuse d’avoir pu écrire « Just Dance » et « Poker Face », c’était mes premiers hits. C’est avec ces titres que je me suis fait connaître. On n’oublie pas le moment où le public vous découvre pour la première fois. Il y a aussi Bad Romance. Cette chanson est importante pour moi car on a travaillé avec Alexander McQueen pour le clip juste avant sa mort. Il était au top de sa carrière et il y avait une alchimie entre les costumes, la vidéo et la musique qui m’a beaucoup marqué. »

Lady Gaga sera de retour en France le 24 novembre pour le dernier concert de sa tournée à Bercy !