Le -
modifié le -

Lady Gaga : «la New-Yorkaise la plus heureuse du monde»

© Cover Media

La superstar a été choisie pour illuminer le célèbre arbre de Noël du Rockefeller Center en plein cœur de Manhattan. Elle est émue aux larmes!

C’est un moment historique pour la superstar ! Lady Gaga a toujours crié son amour pour New York, la ville qui l’a vue naître, et c’est donc avec joie et émotion qu’elle a accepté d’illuminer l’arbre de Noël situé devant le Rockefeller Center dans la Grosse Pomme.

« C’est mon rêve depuis que je suis un bébé new-yorkais de chanter au Rockefeller Center pour l’illumination de l’arbre de Noël. Chaque année, je voulais désespérément y aller», a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

Elle ne sera pas seule!

Cet honneur va être doublé d’un autre bonheur puisque c’est en compagnie de son ami et mentor Tony Bennett que la star se produira au pied de l’arbre de Noël! «Faire l’illumination de l’arbre avec Tony en tant qu'ami et collaborateur est un cadeau de Noël inimaginable. Je suis la New-Yorkaise la plus heureuse du monde», a-t-elle ajouté.

Il faudra encore un peu de patience à Lady Gaga pour vivre ce moment de rêve. L’illumination du sapin aura lieu le 3 décembre et elle se produira devant des milliers de New-Yorkais entre 19h et 21h sur la Rockefeller Plaza. Sa prestation sera bien évidemment retransmise à la télévision et l’arbre restera allumé jusqu’au 7 janvier 2015.

©Cover Media