Le -
modifié le -

Lady Gaga : la fête en bikini!

© Abaca

Lady Gaga a passé un week-end de fête ! La superstar a choisi son plus beau bikini pour aller s’éclater au Dinah Shore de Palm Spring !

Lady Gaga a toujours été une fidèle alliée des LGBT, et ce week-end, la superstar est allée fêter ça au Dinah Shore de Palm Spring, un énorme festival lesbien. Comme le rapporte JustJared.com, la chanteuse a été vue en train de faire la fête dans le carré VIP que ce soit en dansant ou en parlant avec ses amies.

La chanteuse apparaissait très détendue et très sexy dans son haut de bikini en résilles, son mini-short et ses lunettes de soleil. Lady Gaga n’a d’ailleurs pas manqué une seule seconde du set de son amie Samantha Ronson qui mixait dans le carré VIP.

© Abaca

Semaine de folie pour Lady Gaga

Ce week-end de fête venait clôturer une semaine folle pour Lady Gaga qui a fêté la semaine dernière ses 30 ans! La superstar a été gâtée. Son partenaire de chant Tony Bennett lui a même offert un super gâteau d'anniversaire où figuraient des répliques de ses deux chiens.

Évidemment la chanteuse n’a pas manqué de remercier ses millions de fans qui ont pensé à ce jour bien spécial. «J’ai sauvé une part de gâteau pour mes fans. Ma vingtaine en valait vraiment la peine grâce à vous», a-t-elle notamment posté sur Twitter.

©Cover Media