Le -
modifié le -

Lady Gaga : la date de sortie de son prochain film dévoilée!

© Will Alexander/WENN.com

A peine son nouvel album sorti que Lady Gaga s’est embraquée dans un nouveau projet. Mais il faudra attendre 2018 pour le voir !

Lady Gaga va naître. Ou renaître… Ou peut-être re-renaître ?... La chanteuse, qui vient de sortir son dernier album, «Joanne», s’apprête à faire son retour au cinéma sous la direction de… Bradley Cooper!

Leur nouveau remake du classique hollywoodien « Une Etoile est Née » avait déjà été annoncé par les studios Warner, mais désormais, le film très attendu a une date de sortie : le 28 septembre 2018 ! Aux Etats-Unis en tout cas. Bradley derrière la caméra, la Mother Monster devant, vous en pensez quoi, vous?

Lady Gaga : un étoile parmi les étoiles

Evidemment, « Un Etoile est Née » ne parlera pas forcément aux plus jeunes. Il s’agit pourtant d’un grand classique de la comédie musicale hollywoodienne, qui avait déjà eu droit à deux remakes. Après le film original de William Wellman sorti en 1937, George Cukor avait tourné sa version la plus populaire en 1954 avec Judy Garland et James Mason.

Ensuite, les deux rôles principaux avaient été tenus dans une version un peu plus kitsch par Barbra Streisand et le grand Kris Kristofferson en 1976. 42 ans plus tard, c’est Bradley Cooper – qui jouera aussi dans le film – et Lady Gaga qui prendront donc le relai pour offrir une version qu’on imagine résolument plus moderne, à ce classique indémodable!

Lady Gaga fait partie des artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. La chanteuse est en lice pour le trophée d'Artiste Féminine de l'Année. Rendez vous le 12 novembre en direct sur TF1 et NRJ pour découvrir le palmarès complet de la cérémonie.

© Cover Media