Le -
modifié le -

Lady Gaga : la chanteuse préférée des internautes !

© copyright rex

La chanteuse est numéro un du classement 2013 Readers' Poll du Billboard. Elle a été élue meilleur artiste de l'année, devant Miley Cyrus et Taylor Swift.

Lady Gaga est toujours aussi populaire sur le web ! Avec plus de 40 millions d'abonnés sur Twitter, la chanteuse est constamment en contact avec ses Little Monsters. Cette proximité a porté ses fruits puisque la star est en tête du classement 2013 Readers' Poll. Chaque année, le site américain Billboard fait appel aux internautes pour récompenser leurs artistes préférés.

Lady Gaga a remporté cette fois-ci le prix de la meilleure chanteuse, devant Miley Cyrus et Taylor Swift. Ce n'est pas tout pour la star puisque son album «ARTPOP» a été élu meilleur album de l'année tandis que le clip «Applause» a décroché le trophée de la meilleure vidéo. L'année se termine donc en beauté pour Lady Gaga, qui travaille actuellement sur sa prochaine tournée mondiale!

Une tournée très attendue

Lady Gaga se lancera en 2014 dans une grande série de dates à travers le monde. Cette future tournée, baptisée «Artrave: The Artpop Ball», a d'ailleurs été élue événement musical le plus attendu par les internautes. La chanteuse devance ainsi Britney Spears et son spectacle à Las Vegas ainsi que Taylor Swift avec la sortie de son prochain album.

Les billets de sa tournée se sont vendus en seulement quelques heures et Lady Gaga espère bien offrir à ses fans un show d'exception. «Merci à tous les fans qui ont acheté leurs billets pour la tournée. C'est le meilleur cadeau de Noël. Cette tournée va être mémorable», a-t-elle écrit sur Twitter.

©Cover Media

Lady Gaga - Venus