Le -
modifié le -

Lady Gaga : «La célébrité, c'est la meilleure drogue qui ait jamais existé»

© Brian To/WENN.com

Lady Gaga n'a pas besoin d'être célèbre pour être heureuse. Elle préfère répandre le bien autour d'elle !

Lady Gaga est une superstar et personne ne peut en débattre ! C'est un fait, mais que pense la chanteuse de sa propre célébrité ? Elle nous le révèle dans le dernier numéro du Harper's Bazaar, dont elle fait la couverture du numéro de décembre pour les 150 ans du magazine.

« La célébrité, c'est la meilleure drogue qui ait jamais existé, a-t-elle confié. Mais quand tu réalises qui tu es et ce qui compte pour toi, ce besoin de plus, plus, plus, il s'en va. » Vous l'avez compris, Lady Gaga a besoin de choses authentiques ! « Ce qui compte, c'est que j'ai une super famille, que je travaille dur, que je prends soin des gens autour de moi, je donne du boulot à des gens que j'aime, et je fais de la musique qui je l'espère envoie un beau message dans le monde », a-t-elle en effet ajouté.

Lady Gaga n'a pas besoin d'être une star

Alors qu'elle vient de fêter ses 30 ans, Lady Gaga se sent plus sereine que jamais. « Je suis une femme entièrement construite, a-t-elle expliqué. J'ai une perspective claire de ce que je veux. Pour moi, ça, c'est le succès. Je veux être quelqu'un qui se bat pour ce qui est authentique - pas pour plus d'attention, plus de célébrité, ou plus de récompenses. »

Lady Gaga va tout de même devoir s'y habituer, puisque son dernier album, « Joanne », est un vrai carton et qu'il a séduit aussi bien ses fans que les critiques du monde entier !

©Cover Media